Invitez votre ami-e avec un Coca Cola personnalisé à son nom

Une canette de Coca Cola personnalisée avec le nom de la personne à qui vous envoyez cette proposition de partager un bon moment, c’est ce que propose Coca Cola avec son application Facebook. Le principe est simple mais virtuel. L’application Facebook du leader des boissons gazeuses vous permet de choisir dans votre liste d’amis Facebook celle ou celui à qui envoyer cette invitation. Il vous suffit de choisir l’ami(e) qui va se désaltérer virtuellement. Le prénom s’affiche sur la canette. Un clic et l’invitation est partie. Bon cela ne fonctionne qu’avec les amis Facebook. Normal les autres boivent du Pepsi… non je plaisante;). Cela ne fonctionne pas idéalement non plus avec les prénoms trop long. Mais Marie Chantal ne boit que du thé ;)

Coca Cola personnalisé

Et si je veux personnaliser en vrai comment faire ?
Allez dans votre supermarché car depuis le début du mois de mai 2013, 800 millions de bouteilles de Coca Cola sont en cours de distribution avec les 150 prénoms les plus représentés en France imprimés sur l’étiquette à la place de la marque. Il ne vous reste plus qu’à trouver en rayon la bouteille dotée du prénom de votre ami(e).Pour savoir si le prénom qui vous intéresse se trouve sur une bouteille consultez la liste des prénoms choisit par Coca Cola sur le site dédié.

Cocacola personnalisé
Sinon dès la première quinzaine du mois de juin vous pourrez aller chez Colette (là on ne parle plus de supermarché;).Un distributeur permettra de personnaliser directement la bouteille ou la canette avec le prénom de son choix. Si vous n’êtes pas dans la liste initiale ce sera un moyen de vous rattraper. Mais… ce ne sera pas le même prix.

Partage un Coca avec ...

À propos de daxaa

Concepteur et auteurs de blogs : www.media-tp.com
Ce contenu a été publié dans Alimentaire, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.